Mes magazines de déco

Publié le par Café Gaby

Pour le plus grand bonheur de mon homme, j'entrepose beaucoup de magazines de déco dans notre deux-pièces extensible à volonté (ou pas.)!

Je les lis, ou tout du moins, les ai tous lu, plus ou moins. Mais j'ai quand même mes préférés. 
Voici ceux que je lis tous les mois, sans exception (parfois en double. Bah oui, j'en lis tellement que je ne sais plus lesquels j'ai déjà lu... Je vous ai déjà dit à quel point mon vendeur de journaux m'aimait moi et mon Alhzeimer de fatigue?)

 

En first, Maison Créative qui a le bon goût d'allier moultes bonnes idées, des créations simples à reproduire et des tendances déco réalistes pour nos maisons à nous om des vrais gens vivent dedans... En plus, ils ont le bon goût de noter d'où vient tout ce qu'ils mettent sur leurs photos. Eh oui, même ce qui est censé servir de décor!

 

mai_74_001-2.jpg

 

 

Ensuite vient Prima Maison. Aussi parce qu'ils utilisent beaucoup d'objets ou de meubles que nous pourrions nous procurer. Egalement pour l'alliance de pages jardins et cuisine qui donnent un petit plus. Un bémol: leur nouvelle formule, pas beaucoup plus innovante qu'auparavant mais qui leur donne une excuse pour augmenter le prix. Aïe. 

 

M8520.jpg

 

 

Je ne peux m'empêcher de continuer à acheter également Viva Déco. Pour son petit prix, ses meubles de grande distribution qui, mine de rien, continuent à nous donner des idées...

 

M7787.jpg

 

 

Et puis, parmi ceux que j'achète occasionnellement (mais toujours trop souvent selon mon homme...), il y a Art et Décoration, Le journal de la Maison, Côté Paris et Marie Claire Maison.

 

M5505.jpg


M1948.jpg

 

M3015.jpg

L5794.jpg

 

Et vous, vous lisez quoi?

 

 

 

 

Publié dans Home sweet home!

Commenter cet article

BB 08/04/2013 23:09

Ben rien vu que y a plus de place dans le bac de magazines