Non, je ne m'appelle pas Aloïs...

Publié le par Café Gaby

Bah oui, on peut parler d'Ikea sans parler de la nouvelle collection Stockholm dont tout le monde parle. Bah oui. 

Ou pas.

Ce n'était point un oubli. Plutôt une volonté de ne pas faire comme tout le monde. Mais, en même temps, je suis comme tout le monde, j'adôôôôre cette nouvelle collec'!!

Alors, je vais sombrer dans le conformisme et je vais vous en parler. 

Et vous savez quoi? Bah, j'adore ça! 

 

Je suis définitivement très fan de cette table basse qui, en plus, a l'avantage de ne pas présenter d'angles douloureux pour Monsieur Tchoupi! Adieu angles en plastique de protection, youpi!!

ikea-stockholm-table-basse__56170_PE161580_S4.jpg

Table basse brun doré en noyer: 209€

 

Ou alors celles-là...

tables-basses-en-noyer-stockholm-ikea

Tables basses gigognes en noyer: 199€ les 2

 

Et puis, j'ajouterais ceci autour:

petit-fauteuil-veloursvert-stokholm-ikea.jpg

Fauteuil PIVOTANT (y'a que moi que ça rend dingue??) en coton et polyester: 349€

 

Alors, forcément, un fauteuil, ça va avec un canapé. Bon, j'en connais un qui va hurler, mais il faudra bien que je lui précise que c'est du cuir vachette pleine fleur. Oui Monsieur...

ikea-stockholm-sofa 55881 PE161165 S4

Canapé cuir vachette 3 places: 1599€

 

Enfin, après avoir refait mon salon, je me dois de refaire ma salle à manger (là, mon homme est au bord de la crise cardiaque. Quelle salle à manger?? On vit à Paris. Bah oui, mais notre pièce fait à la fois office de chambre, de salon, de bureau ET de salle à manger. Na.)

Donc, pour meubler ma salle à manger géante imaginaire, je verrais bien ça. En entier, sans rien changer.

295631 ikea-collection-stockholm

Table de salle à manger en noyer: 599€

Chaises plaquées hêtre (avec les accoudoirs qui glissent exeprès sous la table!): 149€

 

Et vous, vous allez aussi déménager à Stockholm?

Publié dans Home sweet home!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article