Il était un pois...

Publié le par Café Gaby

Les pois et moi, c'est une histoire d'amour qui dure... qui dure... et qui ne s'éteint jamais!

On pourrait croire avec les années que cela me passerait. Que nenni! Peut-être même que cela empire avec les ans, au grand dam de mon homme.

Ma maison (en plus d'être une succursale de Petit Pan... (pour comprendre, lire ici!)) est envahie de pois. Sur les coussins, sur la vaisselle, sur les tissus, sur les meubles, il y en a partout! 

Petit tour d'horizon de ce que l'on peut trouver chez moi:

 

expresso-freshness-pois-rouge.jpg

Gobelets espresso en porcelaine Bruno Evrard, 6,90€ l'un

 

2644a800a867435ede5945dc38a3db20-300x300.jpg

Assiette porcelaine Bruno Evrard, 10,90€

 

Toute la collection existe également en rayé, je ne suis pas sectaire ;-)

vaiselle1.jpg

 

 

galette-de-chaise-pois-gris-40x40.jpg

Galette de chaise, 11,90€

 

coussin-pois-rouge.jpg

Coussin Petit Pan, 10€

 

assiette-a-pois-monoprix-3.jpg

Assiette Pois Monoprix, 3€

 

 MSA6033126-B.jpg

Table Amadeus, 129€

 

125286_1.jpg

Pichet pois rouges, Maisons du monde, 12,90€

 

16191multi.jpg

Housse de couette pur lin 3 Suisses, 85€

 

Et vous, c'est quoi votre lubie?

Publié dans Home sweet home!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article